Conditions générales Mise en scène de votre événement

Conditions générales 2016 

 

 Mise en scène de votre événement

 

Tables, chaises, housse de chaises, animation musicale et artistique,

Feux d’artifice, décoration florale, photographe etc.            

Selon devis

Commande

 Votre commande devient effective uniquement par retour de contrat signé.

Tous les prix indiqués sur les conditions générales sont sous réserve de changements.

 

Confirmation de nombre de personnes

 Le nombre définitif doit être confirmé 1 semaine avant la manifestation, ce nombre sera facturé.

Annulations

 Annulations : 3 jours avant 30%,

48h 50%,

24h et le jour même le 100% sera facturé.

 

Taxe sur la valeur ajoutée TVA

 Tous les prix indiqués sont hors taxes. Le taux de TVA de 8% sera appliqué selon la loi sur les vins, spiritueux, matériels de location, personnel de service, livraisons et boissons.

Conditions de paiement

 Acompte de 30% à la commande (signature du contrat), le solde à 10 jours nets sans escompte.

 

Vaisselle & verrerie

 Dans l’hypothèse où vous ne disposez pas de vaisselle dans la salle en location, nous proposons notre vaisselle & nos couvert au prix de 1.- L’unité. Lavage inclus.

Serviette & Nappage

 Serviette qualité Duni (couleurs à choix du client)

Nappage                               

prix forfaitaire par pers. 6 Frs.

Personnel de service

 Selon la manifestation, nous définissons le nombre d’employés.

Les employés sont payés à l’heure. Les temps d’attente et de déplacement Comptent comme temps de travail.

Cuisinier 48.- / heure    

Personnel de service 45.-/heure                  

Chauffeur-Livreur 45.- / heure

Boissons

 Dans le cas où les vins sont vendus par HJB Restauration, notre chef de service se tient volontiers à votre disposition pour vous conseiller.

 

Attestation acceptation

 La personne qui signe, atteste avoir pris connaissance des conditions et accepte, soit à son nom, soit au nom de la société qu’elle représente, les termes de la réservation et ses conditions.