Conditions générales Mise en scène de votre événement
Conditions générales 2016
Mise en scène de votre événement
Tables, chaises, housse de chaises, animation musicale et artistique,
Feux d’artifice, décoration florale, photographe etc.
Selon devis
Commande
Votre commande devient effective uniquement par retour de contrat signé.
Tous les prix indiqués sur les conditions générales sont sous réserve de changements.
Confirmation de nombre de personnes
Le nombre définitif doit être confirmé 1 semaine avant la manifestation, ce nombre sera facturé.
Annulations
Annulations : 3 jours avant 30%,
48h 50%,
24h et le jour même le 100% sera facturé.
Taxe sur la valeur ajoutée TVA
Tous les prix indiqués sont hors taxes. Le taux de TVA de 8% sera appliqué selon la loi sur les vins, spiritueux, matériels de location, personnel de service, livraisons et boissons.
Conditions de paiement
Acompte de 30% à la commande (signature du contrat), le solde à 10 jours nets sans escompte.
Vaisselle & verrerie
Dans l’hypothèse où vous ne disposez pas de vaisselle dans la salle en location, nous proposons notre vaisselle & nos couvert au prix de 1.- L’unité. Lavage inclus.
Serviette & Nappage
Serviette qualité Duni (couleurs à choix du client)
Nappage
prix forfaitaire par pers. 6 Frs.
Personnel de service
Selon la manifestation, nous définissons le nombre d’employés.
Les employés sont payés à l’heure. Les temps d’attente et de déplacement Comptent comme temps de travail.
Cuisinier 48.- / heure
Personnel de service 45.-/heure
Chauffeur-Livreur 45.- / heure
Boissons
Dans le cas où les vins sont vendus par HJB Restauration, notre chef de service se tient volontiers à votre disposition pour vous conseiller.
Attestation acceptation
La personne qui signe, atteste avoir pris connaissance des conditions et accepte, soit à son nom, soit au nom de la société qu’elle représente, les termes de la réservation et ses conditions.